Mardi 11 Mai 2010

Publié le par Thorn

 

Pascale de La Tour du Pin 10Ma051

Pascale de La Tour du Pin 10Ma052

Pascale de La Tour du Pin 10Ma053

Pascale de La Tour du Pin 10Ma054

Pascale de La Tour du Pin 10Ma055

Pascale de La Tour du Pin 10Ma056

Pascale de La Tour du Pin 10Ma057

Pascale de La Tour du Pin 10Ma058

Publié dans Caps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> Juste un petit bonjour à Pascale que j'ai connu à la fac. Je savais qu'elle voulait faire une école de journalisme et je l'ai reconnu sur BFM. J'adore ce qu'elle fait. Elle n'a pas changé et<br /> surtout sa bonne humeur est toujours la même. Cela change nettement des journalistes trop coincés. Elle apporte sa fraicheur, surtout qu'elle ne change pas.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Nicolas G.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Avec Pascale on retrouve enfin la bonne humeur qu'il y avait avant le départ de Karine de Ménonville. Graziela Rodrigues était je trouve trop sérieuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi. ;)<br /> <br /> <br /> <br />