Vendredi 27 Avril 2012

Publié le par Thorn

Pascale-de-La-Tour-du-Pin_12A091.jpg

Pascale-de-La-Tour-du-Pin_12A092.jpg

Pascale-de-La-Tour-du-Pin_12A093.jpg

Pascale-de-La-Tour-du-Pin_12A094.jpg

Pascale-de-La-Tour-du-Pin_12A095.jpg

Pascale-de-La-Tour-du-Pin_12A096.jpg

Publié dans Caps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
I really like your beautiful blog. See you soon.
Répondre
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog
Répondre
T
Ce blog fait froid dans le dos, on dirait une de ses chambres de psychopathe dont les murs sont recouverts de photos de la futur victime qui l'obséde !
Répondre
W
Très bonne présentatrice actualités sur BFMTV. Son sourire éternel, sa compétence et sa complicité avec son collègue masculin du matin font de son journal d'une qualité que devrait imiter les autres chaînes TV.
Répondre